Bienvenue sur le site de l’orchestre de Guin


Chers mélomanes de l'orchestre de Guin,

Le tournant de l'année approche et avec elle se termine aussi notre année anniversaire, que nous avons pu vivre et apprécier au maximum avec vous lors des concerts et parmi les membres lors des répétitions.

En ce début d'année, nous pouvons déjà nous laisser enchanter par les sons doux et romantiques de la musique de nos futurs concerts d'hiver lors des répétitions - il y a de l'amour dans l'air !

Samedi dernier, 09.11.2019, quelques membres se sont déjà rencontrés sur le très visité marché Martin, qui se tenait traditionnellement à Guin.
En raison du temps glacial, les membres de l'orchestre ont profité de la répétition du samedi au centre de réunion pour répéter dans la chaleur pour l'accompagnement musical à venir à la foire en soirée et les deux concerts romantiques d'hiver en décembre.
Après une répétition intensive, il y a eu un apéritif varié pour faire de la musique renforcée à la messe de 17h00 à l'église catholique de Guin.
C'était une messe contemplative et très impressionnante tenue par le Père Burri.
Les sons agréables de l'orchestre ont si bien résisté dans l'église et ont réchauffé tous les cœurs des nombreux auditeurs.

Laissez-vous enchanter par les sons romantiques de nos 2 concerts d'hiver !

Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'une soirée enchanteresse avec vous !

Votre association d'orchestre de Guin

ÉCHOS DE LA PRESSE




ordre du jour

9 novembre 2019, 17 h 00

125 ans de célébration - conception musicale de la foire régulière